Jeu-concours Facebook !

Du samedi 16 septembre 2017 12 h au dimanche 17 septembre 2017 minuit.

La Fondation header
Jeu-concours Facebook !

Quiz Facebook!

Participez à notre permier quiz Facebook, et tentez de deviner la bonne réponse !

Vous pourrez être parmi les 10 gagnants tirés au sort qui remporteront 2 places pour le vernissage de notre prochaine exposition le 10 octobre prochain.

Jeu-concours sur Facebook, du samedi 16 septembre 2017 à 12 h, jusqu'au dimanche 17 septembre 2017 à minuit.

Rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation !

(Règlement du jeu-concours)

Du samedi 16 septembre 2017 12 h au dimanche 17 septembre 2017 minuit.

à découvrir aussi

Concert consacré à l'oeuvre de Steve Reich #FLVchezvous

​#FLVchezvous vous propose de revenir sur le concert consacré à l'oeuvre de Steve Reich. Considéré comme le pionner de la musique minimaliste, Steve Reich s'associe aux musiciens pour mettre en mots et présenter un concert consacré à ses oeuvres majeures. ​

Vendredi 10 avril 2020
Masterclasse
Concert de la Classe d'Excellence de Violoncelle #FLVchezvous

​La Fondation vous invite à revenir sur le concert de clôture de la première promotion de la Classe d'Excellence de Violoncelle. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à une promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier.

Dimanche 5 avril 2020
L'Observatoire de la lumière #FLVchezvous

​Cette semaine, plongez dans l'oeuvre temporaire de Daniel Buren. Conçue en dialogue avec le bâtiment de Frank Gehry, L'Observatoire de la lumière" s'est déployé sur l'ensemble des verrières, élément emblématique de l'édifice.

Mercredi 8 avril 2020