Jeu-concours Facebook !

Du samedi 16 septembre 2017 12 h au dimanche 17 septembre 2017 minuit.

La Fondation header
Jeu-concours Facebook !

Quiz Facebook!

Participez à notre permier quiz Facebook, et tentez de deviner la bonne réponse !

Vous pourrez être parmi les 10 gagnants tirés au sort qui remporteront 2 places pour le vernissage de notre prochaine exposition le 10 octobre prochain.

Jeu-concours sur Facebook, du samedi 16 septembre 2017 à 12 h, jusqu'au dimanche 17 septembre 2017 à minuit.

Rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation !

(Règlement du jeu-concours)

Du samedi 16 septembre 2017 12 h au dimanche 17 septembre 2017 minuit.

à découvrir aussi

#FLVchezvous : Christian Boltanski

​Conjuguant la sobriété de l’art minimal et la puissance émotionnelle de l’expressionisme, l’œuvre de Christian Boltanski s’enracine dans une relation existentielle et essentielle au monde – en laquelle chacun peut s’identifier.

Mercredi 1 juillet 2020
#FLVchezvous : Chick Corea

Chick Corea est l’un des monstres sacrés incontournables du piano jazz qui traverse cette histoire musicale depuis les années 1960 en exploitant différents types de formation. ​Revivez son concert, enregistré le 26 avril 2018 à l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton.

Vendredi 10 juillet 2020
8.30 p.m.
Dominique Gonzalez-Foerster #FLVchezvous

​Comme pour Pierre Huyghe et Philippe Parreno, avec qui elle est liée depuis ses études à Grenoble, l'exposition est le médium de prédilection de Dominique Gonzalez-Foerster. Revivez l'entretien de l'artiste avec Elisabeth Lebovici.

Mercredi 8 juillet 2020