Jeu-concours Facebook !

Du samedi 16 septembre 2017 12 h au dimanche 17 septembre 2017 minuit.

La Fondation header
Jeu-concours Facebook !

Quiz Facebook!

Participez à notre permier quiz Facebook, et tentez de deviner la bonne réponse !

Vous pourrez être parmi les 10 gagnants tirés au sort qui remporteront 2 places pour le vernissage de notre prochaine exposition le 10 octobre prochain.

Jeu-concours sur Facebook, du samedi 16 septembre 2017 à 12 h, jusqu'au dimanche 17 septembre 2017 à minuit.

Rendez-vous sur la page Facebook de la Fondation !

(Règlement du jeu-concours)

Du samedi 16 septembre 2017 12 h au dimanche 17 septembre 2017 minuit.

à découvrir aussi

Récital Alexander Romanovsky

​Repéré à seulement 11 ans à l'occasion d'un concert avec les Virtuoses de Moscou dirigés par Vladimir Spivakov, le pianiste ukrainien Alexander Romanovsky s'est confirmé par la suite être un interprète fascinant, clair et subtil. Son talent l'a mené sur les plus grandes scènes et festivals internationaux.​

Mercredi 4 novembre 2020
Récital Can Cakmur

​Dans le programme qu’il présente à l’auditorium de la Fondation Louis Vuitton, la prédilection de Can Çakmur semble aller aux grands maîtres du piano romantique, de Beethoven à Schumann, en passant par Liszt.

Vendredi 13 novembre 2020
Récital Thomas Adès & Leila Josefowicz

Artiste emblématique de l'Auditorium, le pianiste et compositeur Thomas Adès revient cette saison accompagné au violon par Leila Josefowicz, pour la création mondiale d'une pièce pour violon et piano, commande de la Fondation Louis Vuitton.

Jeudi 3 décembre 2020