Poésie - Cia Rinne

performance-Cia-Rinne header
Poésie - Cia Rinne
Événement

Cia Rinne, née à Göteborg (Suède) est poète, écrivain et artiste installée à Berlin. Elle écrit de la poésie visuelle, sonore et conceptuelle en différentes langues européennes ; ses publications comprennent zaroum et notes pour solistes (Le clous dans le fer 2011) et should we blind ourselves and leave thebes (2013).

Vendredi 23 janvier 2015

#FLVchezvous : Chick Corea

Chick Corea est l’un des monstres sacrés incontournables du piano jazz qui traverse cette histoire musicale depuis les années 1960 en exploitant différents types de formation. ​Revivez son concert, enregistré le 26 avril 2018 à l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton.

Vendredi 10 juillet 2020
8.30 p.m.
Dominique Gonzalez-Foerster #FLVchezvous

​Comme pour Pierre Huyghe et Philippe Parreno, avec qui elle est liée depuis ses études à Grenoble, l'exposition est le médium de prédilection de Dominique Gonzalez-Foerster. Revivez l'entretien de l'artiste avec Elisabeth Lebovici.

Mercredi 8 juillet 2020
Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021