Poésie - Cia Rinne

performance-Cia-Rinne header
Poésie - Cia Rinne
Événement

Cia Rinne, née à Göteborg (Suède) est poète, écrivain et artiste installée à Berlin. Elle écrit de la poésie visuelle, sonore et conceptuelle en différentes langues européennes ; ses publications comprennent zaroum et notes pour solistes (Le clous dans le fer 2011) et should we blind ourselves and leave thebes (2013).

Vendredi 23 janvier 2015

Open Space #4 Hoël Duret

​À l’occasion d’Open Space #4, Hoël Duret métamorphose la Galerie 8 en s'intéressant aux rapports entre nature/technologie et tout particulièrement la représentation du paysage. Venez découvrir un environnement immersif plurisensoriel inédit !

Du 12 janvier au 22 avril 2019
Thématique
Le hasard pictural

​​Vendredi à 19h ;