Poésie - Cia Rinne

performance-Cia-Rinne header
Poésie - Cia Rinne
Événement

Cia Rinne, née à Göteborg (Suède) est poète, écrivain et artiste installée à Berlin. Elle écrit de la poésie visuelle, sonore et conceptuelle en différentes langues européennes ; ses publications comprennent zaroum et notes pour solistes (Le clous dans le fer 2011) et should we blind ourselves and leave thebes (2013).

Vendredi 23 janvier 2015

Thématique
Habiter autrement : architecture et aménagement

​Vendredi à 19h ;

Gratuit avec votre billet Fondation, sans réservation​

Récital Daniel Kharitonov Piano nouvelle génération

​A 16 ans, le pianiste russe Daniel Kharitonov remportait le 3ème prix du 15ème concours Tchaïkovski. Aujourd'hui âgé de 20 ans, il rejoint les jeunes prodiges de la série Piano nouvelle génération à la Fondation Louis Vuitton.​

Jeudi 6 février 2020
Nocturne
La Nocturne Construire comme Perriand

​Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses oeuvres et ses expositions. Dans le cadre de l'exposition Le monde nouveau de Charlotte Perriand, la Fondation, en collaboration avec Bellastock, initie un week-end d'expérimentation architecturale.

Vendredi 7 février 2020