Programme d'ouverture - Olafur Eliasson

Programme d'ouverture - Olafur Eliasson
Performance

INSIDE THE HORIZON, 2014

Tel un kaléidoscope géant, tout au long de la coursive du Grotto bordant le bassin, l’œuvre d’Eliasson se compose de quarante-trois colonnes de forme triangulaire et de largeurs variables. Éclairées de l’intérieur, deux de leurs faces sont recouvertes de miroirs, la troisième d’une mosaïque de verre soufflé jaune. Invités à circuler entre elles, les visiteurs activent un jeu infini de reflets.

Olafur Eliasson, vit et travaille à Copenhague et Berlin.

Du 19 au 31 octobre 2014
Grotto

Nocturne
La Nocturne FLV Lab

​Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses oeuvres et ses expositions. A l'occasion du FLV Lab, venez tester les outils de visite de demain.

Vendredi 6 mars 2020
Masterclasse
Masterclasses publiques Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon

​​Les lauréats de la promotion VI de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon se retrouvent chaque mois dans l’Auditorium de la Fondation pour des séances de travail publiques.

Samedi 7 mars 2020
Masterclasse