Une soirée avec Lucinda Childs

performance-lucinda-childs header
Une soirée avec Lucinda Childs
Performance

3 solos de Lucinda Childs dansés par Ruth Childs.

A l’occasion de la présentation à Paris au Théâtre de la Ville du spectacle Available Light la chorégraphe Lucinda Childs, propose en avant-première mondiale la réinterprétation de trois solos mythiques par sa nièce et danseuse, Ruth Childs : Pastime (1963), Carnation (1964) et Museum Piece (1965).

Le spectacle a été suivi d’un dialogue entre Lucinda Childs et Corinne Rondeau, auteur de « Lucinda Childs, Temps/danse», (Ed. du CND, 2013) ; en français.

Crédits

Chorégraphie : Lucinda Childs

Danse : Ruth Childs

Création lumière : Eric Wurtz

Production : Scarlett’s

Avant-première présentée par la Fondation Louis Vuitton le 4 novembre 2015.

Production déléguée : Lebeau & Associés

Durée estimée : 2h
Mercredi 4 novembre 2015
20h - Auditorium

à découvrir aussi

Masterclasse
Classe d'Excellence de Violoncelle Gautier Capuçon

Assistez aux séances de travail avant la sélection des lauréats de la Promotion V.

Promotion V Auditorium
Weekend en famille

Ateliers, jeux, micro-visites autour des expositions « Jean-Michel Basquiat » et « Egon Schiele », les activités en famille du weekend à ne pas manquer !

Samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018
De 14h30 à 19h
À l'international
Bertrand Lavier - Medley Œuvres de la Collection

L’Espace Louis Vuitton de Tokyo est ravi de présenter Medley, une exposition monographique consacrée à l’artiste français Bertrand Lavier et réalisée dans le cadre du programme "Hors-les-murs" de la Fondation Louis Vuitton.

Du 19 avril au 4 novembre 2018 Du lundi au samedi de 12h à 20h. Ouvert les jours fériés, sauf le 1er janvier et les jours de fermeture d'Omotesando. Entrée libre.