Inscription à la Newsletter

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation Louis Vuitton afin de vous adresser, sous réserve de votre consentement, sa newsletter. Les informations relatives à votre pays d'origine et votre année de naissance sont utilisées à des fins statistiques.

La Fondation s'engage à ne pas utiliser vos données personnelles à des fins commerciales. Ces données sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact.

Conformément au règlement relatif à la protection des données personnelles et à la loi « informatique et libertés », vous pouvez modifier vos préférences ou vous opposer à tout moment à l’envoi de cette newsletter en vous rendant sur cette page. Vous pouvez également exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou effacer en contactant dpo@fondationlouisvuitton.fr. Pour en savoir plus sur la protection des données à la Fondation, consultez notre politique de confidentialité.