Devenez membre de la Fondation

© Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)

© Pierre Châtel-Innocenti (@chatelp)

Coupe-file

Rentrez sans attendre, accompagné de la personne de votre choix.

Invitations

Profitez d’expériences singulières et mémorables.

Avant-première

Laissez-vous surprendre par la programmation et bénéficiez d’un tarif préférentiel sur la programmation musicale.

Ligne dédiée

Vous avez toute notre attention.

ypass new

Y pass

Soyez de tous les moments de la Fondation

Systématiquement invité aux vernissages des accrochages ou expositions de la Fondation, vous serez aussi convié à des événements inédits tout au long de l’année qui vous permettront d’entretenir un lien privilégié avec la communauté de la Fondation, toujours accompagné de la personne de votre choix.

family pass new

Family pass

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille

Accédez à des avantages exclusifs à vivre et partager en famille*, tels que la découverte en avant-première des Ateliers et Parcours dédiés au Jeune Public. Les Activités Jeune Public de la Fondation se réinventent à chaque nouvelle exposition ou nouvel accrochage. Votre Family Pass vous permet de profiter d’un accès libre au Jardin d’Acclimatation à chacune de vos visites.

* Adressé aux familles, jusqu’à 6 personnes (1 à 2 personnes + 4 enfants moins de 18 ans qu’ils soient vos enfants ou leurs amis.)

collector new

Collector

Vivez la Fondation autrement

Vivez des rendez-vous privilégiés au travers d’invitations exclusives qui vous permettront d’être au plus proche du projet de la Fondation.

Nous vous accueillerons, avec l’invité de votre choix, à chacune de vos visites. Vous serez invité à un événement privé avec ceux qui font l’actualité de la Fondation, et un catalogue des expositions vous sera offert pour chaque nouvel accrochage.