Devenez membre de la Fondation

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

© Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

Pourquoi devenir Membre ?

Faites de la Fondation un de vos lieux préférés, avec une année en accès libre, accompagné de la personne de votre choix.

Soyez privilégiés : vous serez informés en avant-première de nos événements et pourrez en profiter à l’envi.

Rentrez sans attendre : vous bénéficiez d’un accès coupe-file tous les jours d’ouverture, à deux.

Laissez-vous surprendre : la Fondation réserve à ses Membres des surprises culturelles, singulières et mémorables au fil de l’année.

Profitez de réduction : un tarif préférentiel sur tous les spectacles et concerts, des places réservées pour les concerts des lauréats ainsi que des dîners thématiques au restaurant Le Frank.

Réservez en accès prioritaire votre table au restaurant Le Frank.

La Fondation est à vous.

FAMILY PASS

Faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille

family

Avantages exclusifs et activités Jeunes Publics

Profiter de la Fondation en famille* cela veut dire pouvoir venir librement avec un autre adulte et jusqu'à 4 enfants, qu'ils soient vos enfants ou leurs amis.

Découvrir en exclusivité les Ateliers et Parcours en famille lors de leurs vernissages.

Bénéficiez gratuitement de toutes les Activités Jeunes Publics en famille de la Fondation, sans oublier toujours la possibilité de profiter du Jardin d'Acclimatation à chaque visite.

Pour 300 € par an, vivez et faites vivre à vos proches des moments d'exploration, de créativité, d'étonnement et de beauté.

*Adressé aux familles, jusqu'à 6 personnes (1 à 2 personnes + 4 enfants moins de 18 ans)

Y-PASS

Soyez de tous les moments de la Fondation

ypass

Invitations et manifestations réservées

Amateurs d'arts à l'avant-garde de la création et de l'innovation, vous désirez à la fois être au coeur de l'actualité culturelle et en faire profiter votre entourage, vous serez systématiquement invité aux vernissages des accrochages ou expositions de la Fondation.

Devenez Membre Y-Pass, invité permanent de la Fondation.

En plus d'avoir un accès libre - coupe-file, accompagné de la personne de votre choix, vous serez aussi convié à des événements inédits tout au long de l'année, ainsi qu'à la programmation événementielle qui vous permettront d'entretenir un lien privilégié avec la communauté de la Fondation.

Pour 180 € par an, devenez - accompagné de la personne de votre choix - l'invité permanent de la Fondation.

COLLECTOR

Vivez la Fondation autrement

collector
Les avantages à devenir membre de la Fondation Louis Vuitton

Invitations exclusives et rendez-vous privilégiés

Le programme Collector s'adresse aux amateurs éclairés d'art contemporain désireux d'être au plus proche du projet de la Fondation.

Pendant un an, les équipes de la Fondation vous accueillent personnellement, avec l'invité de votre choix, à chacun de vos passages, et vous proposent une visite sur-mesure.

Chaque trimestre, vous êtes invités à un événement de prestige avec ceux qui font l'actualité de la Fondation.

Un catalogue des expositions est offert pour chaque nouvel accrochage.

Le nombre de Membres Collector est limité et vous permet de vivre la Fondation de façon privilégiée et personnalisée.

Pour 900 € par an, vivez la Fondation autrement.