#FLVchezvous : Concert Lang Lang

Vendredi 27 mars 2020

20h30

Près de 180 événements ont été organisés à l’Auditorium de la Fondation. 250 heures de musique ont été jouées, voici une occasion d’en revivre quelques-unes. La Fondation vous propose cette semaine de revenir sur le concert de Lang Lang (28 octobre 2014).

Après des débuts fulgurants à Carnegie Hall en 2001, concert qui le révéla, le prodige s’est élevé au rang des plus grandes stars et son aura dépassé désormais le cercle du répertoire classique. Lang Lang, est devenu le phénomène pianistique du 21ème siècle. Ses concerts à travers le monde soulèvent l’enthousiasme, notamment dans les interprétations de Liszt – un de ses compositeurs favoris.

Au programme : Mozart, Chopin, Liszt, Tchaïkovski !

Vendredi 27 mars 2020
20h30

Au programme

Chaque semaine, la Fondation vous propose de redécouvrir une exposition, un concert et une masterclasse qu'elle a proposés depuis son ouverture en 2014.

3 rendez-vous :

Le mercredi à 18h

Une visite d’une exposition avec les commentaires des commissaires

Le vendredi à 20h30

Un grand concert de musique qui s’est tenu dans l’Auditorium

Le dimanche à 17h30

Un concert d’une promotion d’élèves de la Classe d’Excellence de Violoncelle, dirigée par Gautier Capuçon