#FLVchezvous : Concert de la Classe d'Excellence de Violoncelle

Dimanche 5 avril 2020

17h30

La Fondation vous invite à revivre une exposition, un concert et une masterclasse qu'elle a proposés depuis son ouverture en 2014.

Cette semaine, avec #FLVchezvous, retrouvez le concert de la première promotion des élèves de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon, saison 2014-2015.

La Classe d’Excellence de Violoncelle, sous la direction de Gautier Capuçon, est un projet de transmission destiné à six jeunes violoncellistes de talents sélectionnés sur auditions en France et à l'international.  La première saison s’est déroulée à la Fondation Louis Vuitton entre 2014 et 2015, à raison d’une séance de trois jours chaque mois à partir de décembre 2014. Un concert de clôture célèbre la fin de chaque année de masterclasses, les lauréats étant accompagnés sur scène par Gautier Capuçon.

Profitez-en pour découvrir la promotion VI, saison 2019-2020 de la Classe d'Excellence de Violoncelle.

Dimanche 5 avril 2020

Programme #FLVchezvous

Chaque semaine, la Fondation vous propose de redécouvrir une exposition, un concert et une masterclasse qu'elle a proposées depuis son ouverture en 2014.

3 rendez-vous :

Le mercredi à 18h

Une visite d’une exposition avec les commentaires des commissaires

Le vendredi à 20h30

Un grand concert de musique qui s’est tenu dans l’Auditorium

Le dimanche à 17h30

Un concert d’une promotion d’élèves de la Classe d’Excellence de Violoncelle, dirigée par Gautier Capuçon

Concert
Récital de Sir András Schiff #FLVchezvous

​Revivez le récital de Sir András Schiff, enregistré à l'Auditorium de la Fondation le 15 septembre 2018. Au programme: Schubert, Beethoven...

Vendredi 29 mai 2020
20h30