#FLVchezvous : Masterclasse Lang Lang Foundation

#FLVchezvous : Masterclasse Lang Lang Foundation
Masterclasse

© Fondation Louis Vuitton / Gaël Cornier

En 2016, l’Auditorium de la Fondation Louis Vuitton accueillait le temps de quelques jours sept jeunes pianistes de la Lang Lang International Music Foundation. Créée par le pianiste mondialement célèbre Lang Lang, cette Fondation s’est donnée pour mission de former, d’inspirer et d’encourager une nouvelle génération de musiciens et d’amoureux de la musique classique.

Agés de 12 à 17 ans, les sept pianistes sélectionnés pour la résidence à la Fondation Louis Vuitton, suivaient les cours dispensés par 2 professeurs : Lang Lang et son propre ancien professeur Gary Graffman.

Les masterclasses publiques présentaient au public le fruit du travail effectué par 4 des élèves au cours de la résidence des élèves à la Fondation. Les sept élèves de cette résidence étaient : Avery Lin Gagliano (14 ans, Etats-Unis), Clayton Stephenson (16 ans, Etats-Unis), Janice Carissa (17 ans, Indonésie), Elliot Wuu (16 ans, Etats-Unis), Matthew Chan (14 ans, Chine), Maxim Lando (13 ans, Etats-Unis), Sherri Lun (12 ans, Chine).

www.langlangfoundation.org

Masterclasse des élèves de la Lang Lang International Music Foundation, lors de leur résidence exceptionnelle à la Fondation Louis Vuitton

(concert enregistré le 20 février 2016, 27 min et 31 min, Version originale)

Dimanche 31 mai 2020

Dimanche 24 mai - 17h30

Janice Carissa (17 ans, Indonésie)

Dimanche 24 mai - 18h15

Clayton Stephenson (16 ans, Etats-Unis)

Dimanche 31 mai - 17h30

Avery Lin Gagliano (14 ans, Etats-Unis)

Dimanche 31 mai - 18h15

Matthew Chan (14 ans, Chine)

Avery Lin Gagliano

Matthew Chan

Faites de la Fondation l'un de vos endroits préférés!
Coupe-file, Avant-première, Invitations, Ligne dédiée...
Découvrez nos programmes Membres YPass, Family Pass et Collector.

Concert
Récital de Sir András Schiff #FLVchezvous

​Revivez le récital de Sir András Schiff, enregistré à l'Auditorium de la Fondation le 15 septembre 2018. Au programme: Schubert, Beethoven...

Vendredi 29 mai 2020