#FLVchezvous : Violoncelles, vibrez !

Dimanche 29 mars 2020

17h30

Chaque année depuis 2014, La Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon s'installe dans l'Auditorium de la Fondation. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à une promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier. La Fondation vous propose cette semaine de revenir sur le documentaire sur la Classe d'Excellence de Violoncelle : "Violoncelles, vibrez".

Le documentaire retrace le travail de Gautier Capuçon avec les 6 lauréats de la promotion 1 de la Classe d’Excellence de Violoncelle. Gautier Capuçon a sélectionné sur audition les 6 élèves de la saison 1 puis les a accompagnés entre décembre 2014 et juin 2015. Une immersion musicale en plein cœur du bâtiment de Frank Gehry.

Dimanche 29 mars 2020
17h30

Au programme

Chaque semaine, la Fondation vous propose de redécouvrir une exposition, un concert et une masterclasse qu'elle a proposés depuis son ouverture en 2014.

3 rendez-vous :

Le mercredi à 18h

Une visite d’une exposition avec les commentaires des commissaires

Le vendredi à 20h30

Un grand concert de musique qui s’est tenu dans l’Auditorium

Le dimanche à 17h30

Un concert d’une promotion d’élèves de la Classe d’Excellence de Violoncelle, dirigée par Gautier Capuçon

Concert
#FLVchezvous : Chick Corea

Chick Corea est l’un des monstres sacrés incontournables du piano jazz qui traverse cette histoire musicale depuis les années 1960 en exploitant différents types de formation. ​Revivez son concert, enregistré le 26 avril 2018 à l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton.

Vendredi 10 juillet 2020
8.30 p.m.