Alexandre Kantorow

Récital - Piano nouvelle génération

le 11 avril 2016 à 20h30

Dans le cadre de son cycle Piano nouvelle génération, la Fondation Louis Vuitton invite le pianiste Alexandre Kantorow à rejoindre la liste des jeunes prodiges qui se sont déjà produit sur la scène de l’Auditorium.

A seulement 18ans, Alexandre Kantorow a déjà joué en soliste avec de nombreux orchestres et s’est produit sur un grand nombre de scènes en France et dans le monde.

A la Fondation Louis Vuitton, c’est un programme 100% russe que le jeune pianiste nous propose, avec des œuvres de Rachmaninov, Tchaïkovski, Stravinsky et Balakirev.

Lundi 11/04/2016 - 20H30

Programme détaillé