Informations

La Fondation est actuellement fermée, elle rouvrira ses portes pour les expositions "Monet-Mitchell" à partir du 5 octobre 2022.

L'application de visite

© Ellsworth Kelly Foundation. Photo © Fondation Louis Vuitton / Félix Cornu

Déambulez à votre rythme au sein des expositions et du bâtiment dans un parcours audioguidé conçu avec des commentaires sur les artistes exposés et l’éclairage des commissaires de l’exposition.

En bonus :

• Découvrez un parcours inspirant et relaxant autour des œuvres de commande de la Fondation
  • Créez vos souvenirs de visite et partagez vos créations grâce à l’outil « Pop Book Pocket » intégré dans l’application
  • Observez la Fondation autrement avec les visites 360°

L’application de visite est disponible en prêt à l’accueil de la Fondation et en téléchargement gratuit sur votre smartphone, en français et anglais depuis l’AppStore et Google Play.