Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver avec l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne.

L'application de visite

Disponible en téléchargement gratuit sur votre smartphone, en français et anglais depuis l’AppStore et Google Play.

Découvrez les parcours audioguidés de l’application de visite « Fondation Louis Vuitton » depuis chez vous.

Dans le Parcours Architectural, explorez à distance l’architecture de l’édifice et découvrez les secrets de sa construction et de ses commandes artistiques, avec les commentaires audios de Frank Gehry et d’experts du bâtiment.

Le Parcours Inspirant vous introduit les « commandes artistiques » de la Fondation, sur un ton original et relaxant.

L’application contient aussi des contenus bonus ludiques : les visites virtuelles vous font voler dans les airs au-dessus du bâtiment et de Paris, redécouvrir l’installation de Daniel Buren sur les voiles de la Fondation ou encore visiter les extérieurs de l’édifice la nuit. L’outil de création « Pop Book Pocket » vous permet quant à lui de créer des selfies personnalisés dans l’univers de la Fondation.