Informations

Compte tenu du succès de l’exposition, privilégiez votre visite en matinée ou à partir de 17 heures.

L'application de visite

L’application audioguide « Fondation Louis Vuitton » vous accompagne dans l’exposition Cindy Sherman à la Fondation : une rétrospective.

Laissez-vous guider au fil de l’exposition par les commentaires audios de Cindy Sherman elle-même, des commissaires, et des artistes de l’exposition « Crossing Views ».

Profitez aussi du nouveau Parcours Inspirant pour découvrir l’architecture de la Fondation en toute détente.

D’autres fonctionnalités de l’application vous permettent tour à tour de scanner certaines œuvres pour débloquer des contenus animés en réalité augmentée, de replonger dans le passé à 360° ou encore créer vos souvenirs de visite personnalisés grâce à l’outil « Pop Book Pocket » intégré.

Disponible en prêt à l’accueil de la Fondation et en téléchargement gratuit sur votre smartphone, en français et anglais depuis l’AppStore et Google Play.