Informations

La Fondation sera exceptionnellement fermée les 22, 25 et 26 juillet, et ouverte aux dates suivantes :

• Mardi 23 juillet : de 11h à 20h
  • Mercredi 24 juillet : de 11h à 20h
  • Samedi 27 juillet : de 10h à 18h
  • Dimanche 28 juillet : de 10h à 20h

L'application de visite

Téléchargez en amont la nouvelle application de la Fondation Louis Vuitton, en accès libre. Elle vous propose des rubriques exclusives pour préparer, pour s’approcher, pour visiter et pour prolonger votre expérience. Découvrez des contenus de visite inédits autour des expositions du moment avec des interviews des commissaires.

Explorez la Fondation avec l'application !

Découvrez des contenus de visite inédits autour des expositions du moment avec des éclairages des commissaires et des explications sur les œuvres signalées dans les parcours.

• Partagez un moment avec vos enfants en suivant le « Parcours interactif Familles » sur Ellsworth Kelly grâce à des activités interactives et des anecdotes ludiques.
  • Ecoutez les commentaires en audiodescription pour l’exposition Matisse.
  • Explorez le Parcours Architectural grâce aux commentaires audioguidés d’experts de l’architecture de Frank Gehry.
  • Accédez à des bonus sur les parcours pendant votre trajet vers la Fondation.

L’application Fondation Louis Vuitton est disponible gratuitement sur les Stores