Informations

La Fondation fermera exceptionnellement ses portes à 19h ce vendredi 20 mai 2022.

L'application de visite

Déambulez à votre rythme au sein des expositions « Simon Hantaï. L’exposition du centenaire » et « La Couleur en Fugue » dans un parcours audioguidé conçu avec des commentaires sur les artistes exposés et l’éclairage des commissaires de l’exposition.

En bonus :

• Découvrez un parcours inspirant et relaxant autour des œuvres de commande de la Fondation
  • Créez vos souvenirs de visite et partagez vos créations grâce à l’outil « Pop Book Pocket » intégré dans l’application
  • Observez la Fondation autrement avec les visites 360°

L’application de visite est disponible en prêt à l’accueil de la Fondation et en téléchargement gratuit sur votre smartphone, en français et anglais depuis l’AppStore et Google Play.