L'APPLICATION DE LA FONDATION

L’application audioguide « Fondation Louis Vuitton » vous propose de découvrir l’exposition « Le monde nouveau de Charlotte Perriand », racontée par Charlotte Perriand elle-même. Laissez-vous guider au fil de l’exposition par la voix et les citations de cette artiste libre et engagée, personnalité phare du monde du design du XXème siècle.

Les commentaires audios du parcours architectural permanent vous accompagnent quant à eux au cœur de la conception et de la construction du bâtiment de Frank Gehry.

Les nouvelles fonctionnalités de l’application vous permettent tour à tour de scanner certaines œuvres pour débloquer des contenus animés en réalité augmentée, de replonger dans le passé à 360° ou encore créer vos souvenirs de visite personnalisés grâce à l’outil « Pop Book Pocket » intégré.

Disponible en prêt à l’accueil de la Fondation et en téléchargement gratuit sur votre smartphone, en français et anglais depuis l’AppStore et Google Play.

L'application Archimoi

L'application Lucky Vibes

Le cahier de jeu (7-12 ans)