L'APPLICATION DE LA FONDATION

Parcours audioguidé de la Fondation, l'application « Fondation Louis Vuitton » permet à tous de profiter de services et d'informations en temps réel pour accompagner et enrichir la visite au rythme de leurs découvertes.

Agenda et présentation détaillés des expositions et de la programmation artistique sont complétés d’une promenade architecturale et de contenus exclusifs autour des œuvres : paroles d’artistes, making-of des montages, etc.

La « Promenade Architecturale » regroupe un ensemble de commentaires audio et de vidéos spécialement conçus pour accompagner la découverte du bâtiment. Terrasses, bassin, galeries dévoileront les mystères d’une prouesse architecturale.

La rubrique « Découverte des œuvres » rassemble une sélection d'images et d’interviews mise à jour en fonction de l'actualité culturelle de la Fondation. Dans cette partie, une large place est laissée à la parole des artistes invités à la Fondation pour présenter leur création et leurs inspirations.

Des fonctionnalités de partage et de mise en favoris  permettent de partager les contenus préférés.

Disponible gratuitement sur Smartphones, en français et anglais sur l’AppStore et Google Play.

L'application Archimoi

L'application Lucky Vibes

Le cahier de jeu (7-12 ans)