Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Nick Mauss

• Né en 1980, aux États-Unis
  • Vit et travaille à Berlin (Allemagne)

Véritable fil conducteur, le dessin occupe une place centrale dans l’oeuvre de Nick Mauss. Au travers d’une pratique pluridisciplinaire, l’artiste en explore le potentiel et en réinvente les formes en le combinant avec d’autres médias tels que la peinture, la sculpture, la vidéo mais aussi la performance, l’édition et la poésie.

Œuvres dans la collection

Exposition de la collection

Du 20 février 2019 au 26 août 2019

Le parti de la peinture

La Fondation présente une nouvelle sélection de 72 œuvres de sa collection et rassemble 23 artistes internationaux qui nous font voyager des années 1960 à nos jours autour d'un thème principal : la peinture.