Annunciation, 2010

Kiki Smith. Annunciation. 2010. Bronze. 150 x 50 x 80 cm

Collection Fondation Louis Vuitton, Paris

© Kiki Smith © Fondation Louis Vuitton / Marc Domage

Kiki Smith. Annunciation (2010)

Yves Klein, Anthropométrie sans titre (ANT 104), (1960)

Œuvres d'Alberto Giacometti : [Buste d'homme (Lotar II)] (Vers 1964-1965), [Buste d'Homme assis (Lotar III)] (vers 1965), Grande Femme II  (1960), Homme qui chavire (1950), Tête sur tige (1947),

[Homme qui pointe] (1951), Trois hommes qui marchent I /

Trois hommes qui marchent [grand plateau]  (1948), Femme de Venise III (1956)

© Succession Yves Klein c/o Adagp, Paris, 2018. © Kiki Smith. © Succession Alberto Giacometti (Fondation Alberto et Annette Giacometti, Paris + Adagp, Paris, 2018) © Fondation Louis Vuitton / Marc Domage

Kiki Smith, Annunciation (2010)

Yves Klein, Anthropométrie sans titre (ANT 104), (1960)

Ian Cheng, Emissary Forks at Perfection (2015)