Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. L'exposition Cindy Sherman à la Fondation continue en ligne.

Atelier 6/10 ans "Mon studio photo"

En famille Du 26.09.2020 au 28.10.2020

De 14h30 à 17h

Informations

Suite aux directives gouvernementales prises face à l’épidémie du COVID-19, la Fondation est temporairement fermée et  les activités jeune public ne sont pas maintenues.

Si vous aviez réservé un billet, vous serez bientôt contacté pour un remboursement.

En famille, 6/10 ans

Tous les samedis et dimanches et tous les jours pendant les vacances scolaires

Mise en scène et cadrage, accessoires et maquillage… Parents et enfants décryptent l’univers et les techniques photographiques de Cindy Sherman au cœur de l’exposition en compagnie de deux médiateurs culturels. Ils entrent ensuite dans le studio photo spécialement aménagé dans l’atelier des enfants… pour inventer un personnage, se costumer et se photographier !

Accessoiristes, modèles, photographes… autant de rôles qui permettent aux familles de comprendre la démarche de l’artiste, avant de repartir avec leur portrait déguisé.

La présence d’un adulte accompagnateur est obligatoire pour cette activité.