Family festival 2024

Dimanche 16 Juin 2024
Fondation Louis Vuitton - Jardin d'Acclimatation
10h- 18h

La Fondation, en partenariat avec le Jardin d’Acclimatation, propose la quatrième édition du Family Festival ! Week-end festif et créatif, la Fondation -le bâtiment de Frank Gehry et les expositions « Ellsworth Kelly. Formes et couleurs, 1949-2015 », « Matisse, l’Atelier rouge » - et le Jardin, seul parc d'attraction dans Paris intra-muros, deviennent un terrain de jeux pour les enfants et leur famille. Ateliers artistiques, spectacles, danse, parcours contés et pratiques sportives : tout est fait pour s’amuser, expérimenter, découvrir, s’initier ou déguster…

Des terrasses au Jardin, en passant par l’Auditorium ou les Galeries, guidés par vos enfants, profitez d’un programme éclectique. Venez passer une journée joyeuse et surprenante au fil de spectacles poétiques, de cours de yoga en plein air, d’une performance collaborative et évolutive pour finir par un concert dans l’Auditorium ! Les tout-petits ne sont pas oubliés avec un programme dédié : atelier, parcours bébés et espace détente.

Et aussi, des foodtrucks pour régaler toute la famille : Pizza del Popolo et la Cantine du marché

Enfant : 8 € pour une journée
Adulte : 18 € pour une journée
Billet Tribu (2 adultes + 4 enfants) : 46 €

Le billet est valable pour une journée et donne accès à l’ensemble des activités du Festival, aux expositions de la Fondation et au Jardin d’Acclimatation.

LES FOODTRUCKS

Samedi et dimanche en continu de 10h à 18h.

La Cantine du Marché est un concept de village événementiel convivial dédié au bien manger. Les restaurateurs sélectionnés privilégient les circuits courts, et les produits sains et bio.