Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

La Nocturne Etre Moderne #3

Événement 5 janvier 2018 – 19h

Auditorium

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. Festives et aventureuses, les soirées autour de l’exposition « Etre moderne : le MoMA à Paris » célèbrent l’art et la culture américaine.

Cette troisième Nocturne prolonge la féérie des vacances de Noël pour rassembler petits et grands autour des inoubliables premiers courts métrages d’animation Disney et de contes fantastiques dans les galeries.

The programme

19h - 22h30

MICKEY AND MoMA – COURTS MÉTRAGES

AUDITORIUM

Accès en continu

Dans une ambiance de diner américain, découvrez une sélection des premiers films d’animation Disney présentant Mickey Mouse dans ses versions originales, dont le premier Steamboat Willie montré dans l’exposition et acquis par les collections du MoMA dès 1930.

Micro-visites

Niveau - 1, 0 et 1

Toutes les 30 minutes

Nos médiateurs vous dévoilent les coulisses et anecdotes des oeuvres à travers des micro-visites à tous les étages de la Fondation. Laissez opérer la magie de la Collection du MoMA !