La Nocturne Open Space #4

- Date
- 1 février 2019 – 19h
Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. La Nocturne de février vous invite à découvrir l’architecture de Frank Gehry, écrin d’une soirée autour de la jeune création incarnée par Hoël Duret à l'occasion d'Open Space #4.
20H-21H
EMILE - CONCERT
HALL D’ACCUEIL
Né à New York City à l’aube des années 2000, Emile aime évoquer les buildings. Emile n’est pas seul, il compose avec Lewis OfMan. Ensemble, ils veulent montrer ce qu’ils aiment, un rap sincère et innovant, aux textes puissants.
21H30-22H15
LEWIS OFMAN - CONCERT
HALL D’ACCUEIL
Les mélodies de Lewis OfMan s’inspirent de bandes originales de vieux films italiens et témoignent d’un univers à la fois mélancolique et apaisant. Les compositions aux accords pop-lunaires et aux percussions léchées de ce batteur de formation, transcrivent la volonté d’emmener son public dans une sphère d’émotivité partagée. Pour la Nocturne, Lewis OfMan transporte son auditoire dans le vaisseau de verre, en résonance à la jungle électronique de Hoël Duret dans Open Space.
TOUTE LA SOIRÉE / 19H – 22H30
MICRO-VISITES « MYSTERES ARCHITECTURAUX »
HALL D’ACCUEIL ET TERRASSE
Toutes les 30 min aux points indiqués « micro-visites »
Tirez une carte au hasard : les médiateurs culturels vous emmènent - de manière fortuite et selon votre pioche - à la rencontre de l’architecture selon un parcours composé tantôt des commandes artistiques, des matériaux ou de l’environnement de la Fondation.