Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. L'exposition Cindy Sherman à la Fondation continue en ligne.

Micro-visite LIVE "Cindy Sherman en famille" 8/12 ans

En famille Du 03.12.2020 au 31.01.2021

De 2€ à 4€ (un seul billet est nécessaire par connexion)

Les mercredis, samedis et dimanches à 15H

8-12 ANS, CONNECTES EN FAMILLE

Visitez l’exposition Cindy Sherman depuis chez vous, et échangez en live, en petit comité, avec un médiateur culturel !

La micro-visite LIVE de la Fondation est une expérience originale, immersive, à vivre depuis chez soi, en interaction avec un médiateur culturel et les autres visiteurs connectés dont le nombre est limité à 9 pour assurer un moment convivial, autour des œuvres, comme si vous y étiez.

Mise en scène et cadrage, accessoires et maquillage… Parents et enfants décryptent les portraits déguisés et les techniques photographiques de Cindy Sherman en compagnie d’un médiateur culturel connecté en direct. Une expérience en 360°, pour visiter la Fondation à distance de façon ludique.

La présence d’un adulte est nécessaire pendant le temps de connexion

Cette micro-visite est seulement disponible en français.

Pour accéder depuis chez vous aux micro-visites LIVE, il vous suffit d’une bonne connexion internet, d’un ordinateur type Mac ou PC ou d’une tablette récente.