La Nocturne Etre Moderne #3

nocturne-5 header
La Nocturne Etre Moderne #3
Nocturne

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. Festives et aventureuses, les soirées autour de l’exposition « Etre moderne : le MoMA à Paris » célèbrent l’art et la culture américaine.

Cette troisième Nocturne prolonge la féérie des vacances de Noël pour rassembler petits et grands autour des inoubliables premiers courts métrages d’animation Disney et de contes fantastiques dans les galeries.

19 h - 22 h 30

MICKEY AND MoMA – COURTS MÉTRAGES

AUDITORIUM

Accès en continu.

Dans une ambiance de diner américain, découvrez une sélection des premiers films d’animation Disney présentant Mickey Mouse dans ses versions originales, dont le premier Steamboat Willie montré dans l’exposition et acquis par les collections du MoMA dès 1930.

Vendredi 5 janvier 2018
19h - 22h30 - Auditorium

Votre visite

Micro-visites : gratuites et sans réservation, durée 15 min, départs de visite toutes les 30 minutes, français

Les services additionnels

Bar et food : cocktails, jus, sodas et bières US…La Cantine du Marché surprend nos papilles avec une carte originale

Le Frank : menu spécial - réservation obligatoire

reservation@restaurantlefrank.fr ou au 01 58 44 25 70

à découvrir aussi

Open Space #4 Hoël Duret

​À l’occasion d’Open Space #4, Hoël Duret métamorphose la Galerie 8 en s'intéressant aux rapports entre nature/technologie et tout particulièrement la représentation du paysage. Venez découvrir un environnement immersif plurisensoriel inédit !

Du 12 janvier au 22 avril 2019
Thématique
Le hasard pictural

​​Vendredi à 19h ;