La Nocturne Open Space #4

La Nocturne Open Space #4
Nocturne

Hoël Duret. NFT pH<7, 2017. video still © Hoël Duret / ADAGP Paris, 2019

Tous les premiers vendredis du mois, la Fondation organise une Nocturne pour voir et vivre autrement son bâtiment, ses œuvres et ses expositions. La Nocturne de février vous invite à découvrir l’architecture de Frank Gehry, écrin d’une soirée autour de la jeune création incarnée par Hoël Duret à l'occasion d'Open Space #4.

PROGRAMME DE LA NOCTURNE

20H-21H

EMILE

CONCERT

HALL D’ACCUEIL

Né à New York City à l’aube des années 2000, Emile aime évoquer les buildings. Emile n’est pas seul, il compose avec Lewis OfMan. Ensemble, ils veulent montrer ce qu’ils aiment, un rap sincère et innovant, aux textes puissants.

21H30-22H15

LEWIS OFMAN

CONCERT

HALL D’ACCUEIL

Les mélodies de Lewis OfMan s’inspirent de bandes originales de vieux films italiens et témoignent d’un univers à la fois mélancolique et apaisant. Les compositions aux accords pop-lunaires et aux percussions léchées de ce batteur de formation, transcrivent la volonté d’emmener son public dans une sphère d’émotivité partagée. Pour la Nocturne, Lewis OfMan transporte son auditoire dans le vaisseau de verre, en résonance à la jungle électronique de Hoël Duret dans Open Space.

TOUTE LA SOIRÉE / 19H – 22H30

MICRO-VISITES « MYSTERES ARCHITECTURAUX »

HALL D’ACCUEIL ET TERRASSE

Toutes les 30 min aux points indiqués « micro-visites »

Tirez une carte au hasard : les médiateurs culturels vous emmènent - de manière fortuite et selon votre pioche - à la rencontre de l’architecture selon un parcours composé tantôt des commandes artistiques, des matériaux ou de l’environnement de la Fondation.

Vendredi 1er février 2019

Votre visite

Application de visite téléchargeable gratuitement sur votre smartphone iOS et Android ou disponible en prêt au comptoir d’accueil

Micro-visites : gratuites et sans réservation, durée 15 min, départs de visite toutes les 30 minutes, français

Les services additionnels

Bar et Food :

HALL D’ACCUEIL

La Cantine du marché propose une carte végétale au réconfort hivernal, où les bols chauds savoureux et multi-ingrédients sont à l’honneur.

NIVEAU 2

Bar à cocktail végétal :

Autour d’une scénographie végétale, dégustez un cocktail avec ou sans alcool à partir de liqueur d’hibiscus.

Les tarifs

• - Tarif plein 10.00€
  • - Tarif réduit 5.00€

Open Space #4 Hoël Duret

​À l’occasion d’Open Space #4, Hoël Duret métamorphose la Galerie 8 en s'intéressant aux rapports entre nature/technologie et tout particulièrement la représentation du paysage. Venez découvrir un environnement immersif plurisensoriel inédit !

Du 12 janvier au 22 avril 2019
Thématique
Le hasard pictural

​​Vendredi à 19h ;