Hu Xiangqian back to the stage like water flowing past

Samedi 30 janvier 2016

14h et 18h
performance-hu-xiangqian header
Hu Xiangqian back to the stage like water flowing past
Performance

Accompagné par la danseuse Ming-Xi ZhangHu Xiangqian propose avec Back to the Stage, Like Water Flowing Past une performance inédite sur les différents passages et traductions possibles entre langage et danse.

 

Diplômé des beaux-arts de Guangzhou en 2007, Hu Xiangqian a été exposé à la 11e Biennale de Sharjah en 2013, au Ullens Center for Contemporary Art à Pékin et au musée Borusan Contemporary à Istanbul en 2015. Inspiré par son environnement quotidien, Hu Xiangqian réalise des performances-vidéos dont il est souvent lui-même l’acteur. À travers la mise en scène de situations et de récits à la fois absurdes et parodiques, ses œuvres révèlent les évolutions et travers des rôles représentatifs dans la société.    

L'essentiel

Durée estimée : 20 min
Samedi 30 janvier 2016
14h et 18h

Partager

Devenir membre

Faites de la Fondation l'un de vos endroits préférés!
Coupe-file, Avant-première, Invitations, Ligne dédiée...
Découvrez nos programmes Membres YPass, Family Pass et Collector.

à découvrir aussi

Concert
related event image
#FLVchezvous : Chick Corea

Chick Corea est l’un des monstres sacrés incontournables du piano jazz qui traverse cette histoire musicale depuis les années 1960 en exploitant différents types de formation. ​Revivez son concert, enregistré le 26 avril 2018 à l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton. 

Vendredi 10 juillet 2020
8.30 p.m.
Exposition
related event image
Dominique Gonzalez-Foerster #FLVchezvous

​Comme pour Pierre Huyghe et Philippe Parreno, avec qui elle est liée depuis ses études à Grenoble, l'exposition est le médium de prédilection de Dominique Gonzalez-Foerster. Revivez l'entretien de l'artiste avec Elisabeth Lebovici. 

Mercredi 8 juillet 2020
Exposition
related event image
Open Space #7 Jean Claracq

​Open Space est un programme dédié à la création dans ses expressions les plus actuelles. Des artist​es nationaux et internationaux sont invités à imaginer un projet spécifique dans le bâtiment de Frank Gehry.

Du 23 septembre 2020 au 3 janvier 2021