Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Promotion VII - Concert de mai

Musique 16 mai 2021 – 17h30

Complet

De 5€ à 16€
Auditorium

Chaque année depuis 2014, La Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon s'installe dans l'Auditorium de la Fondation. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à une promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier. A chaque fin de sessions de travail publiques, un concert est organisé une fois par mois permettant aux visiteurs d'assister à la progression de ces virtuoses.

Sélectionnés sur audition, les lauréats de la Promotion VII se retrouvent de novembre 2020 à juin 2021 pour des séances de travail publiques et des concerts.