Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Promotion VII - Concert de décembre

Musique 5 décembre 2021 – 17h30

© Fondation Louis Vuitton / Gaël Cornier

Complet

De 5€ à 16€
Auditorium

Chaque année depuis 2014, La Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon s'installe dans l'Auditorium de la Fondation. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à une promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier. A chaque fin de sessions de travail publiques, un concert est organisé une fois par mois permettant aux visiteurs d'assister à la progression de ces virtuoses.

Sélectionnés sur audition, les lauréats de la Promotion VII se retrouvent de décembre 2021 à juin 2022 pour des séances de travail publiques et des concerts.