Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Visite de l'étrange - Dès 12 ans

Événement Du 19.10.2020 au 30.10.2020

de 5€ à 14€ (gratuité pour les visiteurs déguisés)
De 18h à 19h30

© 2020 Cindy Sherman. Photo © Fondation Louis Vuitton / Jules Hidrot

LES LUNDIS, MERCREDIS, JEUDIS ET VENDREDIS – A 18H

Visite de l'étrange

PENDANT LES VACANCES DE LA TOUSSAINT

A partir de 12 ans, sur réservation en ligne uniquement

Rdv au comptoir dans le Hall d’accueil

A l’occasion des vacances de la Toussaint, un médiateur culturel vous conduit vers les œuvres les plus inquiétantes de exposition « Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton ». Il vous raconte les histoires – réelles ou fictives - de certains personnages, qui font frissonner… Âmes sensibles s’abstenir, cette visite destinée aux amateurs de films d’horreur, de séries noires, et de faits divers permet de découvrir une sélection d’œuvres qui convoque fantômes du passé, poupées désarticulées, clowns maléfiques et rites diaboliques.

Toute personne déguisée de la tête au pied se verra valider la gratuité de son billet d’entrée.

Billet « déguisé » disponible à la réservation sur la billetterie en ligne