Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver avec l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne.

Visites matinales "Morning Chtchoukine"

Événement Du 27.02.2017 au 05.03.2017

Dans le cadre de la prolongation de l’exposition « Icônes de l'art moderne. La collection Chtchoukine », profitez des horaires élargis de la dernière semaine (du 27 février au 5 mars) entre 7 h et 23 h, et de deux moments privilégiés : les Morning Chtchoukine et la Journée en Famille.

Pour en savoir plus sur l'exposition, cliquez ici.

Commencez votre journée en douceur à La Fondation.

Du 27 février au 5 mars, tous les matins de 7 h à 9 h, La Fondation vous ouvre les portes de l’exposition Icônes de l’art moderne. La Collection Chtchoukine.

Profitez de ce moment privilégié pour prendre le temps de voir cent trente chefs-d’oeuvre rassemblés par Sergueï Chtchoukine dévoilés pour la première fois hors de Russie. À cette occasion, la Fondation offrira à chaque visiteur un petit déjeuner. En pleine intimité avec les œuvres, plongez-vous dans l’histoire de cette collection, afin de trouver un espace pour la réflexion personnelle dans l’aventure artistique et spirituelle du suprématisme de Malévitch, ou laissez-vous bercer par le sublime des expressions colorées d’un Matisse ou d’un Gauguin… La richesse et la diversité des œuvres de la collection Chtchoukine saura vous fasciner.

Faites du Morning Chtchoukine un moment qui vous est dédié.