Informations

Compte tenu du succès de l’exposition, privilégiez votre visite en matinée ou à partir de 17 heures.

#MyFLV

Afin de rendre hommage à ses visiteurs, la Fondation organise depuis deux éditions le concours de photographie #MyFLV. Chaque année, l'architecture de la Fondation, articulée autour d'un thème précis, est sublimée à travers vos objectifs. 

Ouvert à tous, photographes amateurs ou professionnels, le concours invite les visiteurs, durant une période donnée, à poster une ou plusieurs photographies originales de la Fondation sur leur compte Instagram personnel, en suivant et identifiant la Fondation (@fondationLV) avec le hashtag #MyFLV.

A l’issue du concours, le jury de représentants de la Fondation se réunit pour choisir les lauréats #MyFLV. 

Les lauréats

MyFLV #1 : L'architecture de la Fondation

Pour célébrer les 4 ans de son ouverture au public et afin de rendre hommage à ses nombreux visiteurs dont les objectifs immortalisent le bâtiment de Frank Gehry et le partagent sur leurs réseaux sociaux, la Fondation Louis Vuitton a organisé du 3 mai au 5 juin derniers, un concours de photographies #MyFLV sur le thème de son architecture. Le jury de représentants de la Fondation, parrainé par Frank Gehry et en présence de Yann Arthus-Bertrand, s’est réuni et a choisi 7 photographies.

MYFLV #2 : Le bâtiment de la Fondation en dialogue avec les œuvres de la Collection

Pour la seconde édition, le thème du concours portait sur l'architecture de la Fondation en dialogue avec les oeuvres de la Collection. Du 28 avril au 31 mai 2019, les visiteurs ont immortalisé la Collection de la Fondation et son architecture à travers leurs objectifs.