Le Frank

Le restaurant de Jean-Louis Nomicos pour la Fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton a confié la responsabilité de son restaurant, « Le Frank », au chef étoilé, Jean-Louis Nomicos.


Dans cette architecture de lumière, Jean-Louis Nomicos propose une cuisine raffinée, gourmande et parfumée, revisitant les classiques de la cuisine française, tout en intégrant des saveurs venues d’ailleurs, au gré des expositions.

 

Sous les poissons de Frank Gehry, « Fish Lamp » (2014), la carte évolue au fil des heures, offrant une sélection de mets adaptés à chaque envie. L’atmosphère du restaurant se transforme aux différents moments de la journée et révèle un cadre chaleureux et intime, en soirée.

© Fondation Louis Vuitton / Farida Bréchemier


© Fondation Louis Vuitton / Farida Bréchemier


© Fondation Louis Vuitton / Martin Argyroglo


LE JOUR

Des compositions gourmandes et équilibrées

Le Chef vous invite à découvrir à travers ses compositions, un mélange subtil de saveurs, de textures et d’accords, liés avec délicatesse. Une cuisine contemporaine et harmonieuse, où les goûts cohabitent sans se confondre.

La carte du déjeuner est disponible de 12 h 00 à 16 h 00, avant de laisser place à une carte plus légère, salée comme sucrée, pour l’après-midi.

LE SOIR

Des dîners à histoires

Uniquement sur réservation

 

Pendant que la structure de verre s’enrobe la nuit et que les poissons de Frank Gehry s’intensifient de lumière orangée, le restaurant met en scène des tables élégantes et épurées, chaque vendredi et samedi soir, pour des dîners d’exception sur réservation. 

 

Le Chef Jean-Louis Nomicos réalise une carte variée, équilibrée et sophistiquée qui ravira les fins gourmets, que vous pourrez accorder avec une large sélection de vins à la carte.

 

Les lundis, mercredis et jeudis soir, le restaurant Le Frank est privatisable, à partir de 50 convives. Selon la programmation de la Fondation Louis Vuitton, des évènements ponctuels et thématiques vous seront proposés.

LeFrank Logo
Restaurant "Le Frank"