Informations

Compte tenu du succès de l’exposition, privilégiez votre visite en matinée ou à partir de 17 heures.

Nouvelles habitudes d'accueil

Nous sommes très heureux de vous retrouver à partir du 23 septembre pour l’exposition « Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton ». Dans le contexte actuel, un dispositif spécial d’accueil et de déambulation est bien sûr mis en place, dans la stricte application des recommandations sanitaires, afin de garantir votre protection.

Port du masque obligatoire

Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans, dès la file d’attente et tout au long de sa visite, dans les espaces intérieurs comme extérieurs de la Fondation. L’accès sera refusé à toute personne qui n’en serait pas munie.

Réservation en ligne

L'accès aux espaces de la Fondation se fait sur réservation d’un ou plusieurs billets via notre billetterie en ligne ou nos délégataires de vente. L’entrée des visiteurs est conditionnée à la présentation à l’équipe de la Fondation sur le parvis principal, de ce billet au format papier ou électronique, qui vérifiera sa validité ainsi que les éventuels justificatifs de réduction pour les tarifs réduits.

Distanciation sociale

Le parcours et les dispositifs de visites ont été aménagés pour permettre une distanciation sociale d’1 mètre entre les visiteurs, ou avec les équipes de la Fondation. Cette distanciation est de rigueur dans toutes les circulations y compris extérieures.

Le parcours de visite

Le parcours dans les espaces muséographiques est à sens unique afin d’empêcher les croisements de flux. Il est matérialisé au sol par une signalétique spécifique.

Se laver les mains

Des bornes de gel hydroalcoolique sont placées aux entrées de la Fondation, avant le contrôle Vigipirate, pour permettre aux visiteurs de se désinfecter les mains. D’autres bornes de distribution de gel hydroalcoolique sont mises à la disposition des visiteurs tout au long de leur parcours afin d’encourager le respect des gestes barrières.

Placement dans l'Auditorium

Un dispositif adapté est mis en place pour la protection de chaque auditeur de l’Auditorium. Les portes de la salle ouvriront 30 min avant la représentation, nous vous conseillons d’anticiper votre venue. A votre arrivée, l’équipe d’accueil vous guidera jusque dans la salle où le port du masque est obligatoire. Le placement est adapté aux mesures de distanciation physique. Un siège est laissé libre entre chaque auditeur ou groupe constitué au plus de 9 personnes.

Le vestiaire

Le vestiaire public est un service qui reste accessible gratuitement. Toutefois, il est recommandé de voyager léger et demandé aux visiteurs de mettre eux-mêmes sur cintre leurs affaires personnelles pour limiter les contacts avec l’équipe de la Fondation. Aucun dépôt de valise ou de tout autre objet encombrant (vélo pliable, trottinette, skateboard etc.) ne sera possible jusqu’à nouvel ordre.