Nouvelles habitudes d'accueil

Nous sommes très heureux de vous retrouver à partir du 22 septembre 2021 pour l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne. Un dispositif spécial d’accueil et de parcours de visite est mis en place, dans la stricte application des recommandations sanitaires, afin de garantir votre protection.

Réservation en ligne

L'accès aux espaces de la Fondation se fait sur réservation d’un billet sur notre billetterie en ligne ou auprès de nos délégataires de vente. L’entrée des visiteurs est conditionnée à la présentation à l’équipe de la Fondation sur le parvis principal, de ce billet au format papier ou électronique, qui vérifiera sa validité ainsi que les éventuels justificatifs de réduction.

Présentation du pass sanitaire

La présentation du pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux espaces de la Fondation. Pour en savoir plus, consultez le site du gouvernement ici.

Port du masque obligatoire

Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans, tout au long de la visite, dans l’ensemble des espaces de la Fondation. L’accès sera refusé à toute personne qui n’en serait pas munie.

Le parcours de visite

Le parcours dans les espaces muséographiques est à sens unique afin d’empêcher les croisements de flux.

Se laver les mains

Des bornes de gel hydroalcoolique sont placées aux entrées de la Fondation, avant le contrôle Vigipirate, pour permettre aux visiteurs de se désinfecter les mains. D’autres bornes de distribution de gel hydroalcoolique sont mises à la disposition des visiteurs tout au long de leur parcours afin d’encourager le respect des gestes barrières.

Le vestiaire

Le vestiaire public est un service qui reste accessible gratuitement. Toutefois, il est recommandé de voyager léger et demandé aux visiteurs de mettre eux-mêmes sur cintre leurs affaires personnelles pour limiter les contacts. Aucun dépôt de valise ou de tout autre objet encombrant (vélo pliable, trottinette, skateboard, etc.) ne sera possible jusqu’à nouvel ordre.