Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Pop Book Pocket

Le Pop Book Pocket est un outil de création ludique et facile à utiliser. Choisissez le fond de décor de votre choix, posez pour un selfie ou un GIF et décorez votre création grâce à la palette de couleurs et les « stickers » personnalisés selon les éléments emblématiques de la Fondation. 

Les fonds de décor vous permettent de vous transformer en géant devant le bâtiment, d’entrer tout entier dans l’installation de miroirs de Olafur Eliasson, ou encore de dessiner des poissons intrépides dans la cascade du musée…

Vous retrouverez aussi dans Pop Book, un sticker inspiré des « Fish Lamps » de Frank Gehry, ces luminaires en formica qui flottent au-dessus des têtes des visiteurs qui déjeunent au restaurant de la Fondation. Un autre sticker fait référence à la mascotte du jeu Lucky Vibes, le Tubaloon.

Le Pop Book Pocket est le petit frère du livre d’or numérique de la Fondation, situé dans le Hall d’accueil, et est maintenant une fonctionnalité de l’application de visite « Fondation Louis Vuitton ».

L’application vous permettra d’en apprendre davantage sur les fonds de décors et les stickers présentés dans Pop Book Pocket ; mais aussi d’accéder à des visites audioguidées et à des visites virtuelles oniriques.

Commencez vos créations avec le Pop Book Pocket dans l'application « Fondation Louis Vuitton », disponible à tout moment sur l’App Store et Google Play