La Fondation vous accueille 7 jours sur 7 à l'occasion de l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne.

Le programme

Exposition

Du 22.09.2021 au 22.02.2022

La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne

Cette exposition événement réunira plus de 200 chefs-d’œuvre de la collection d’art moderne français et russe des frères Morozov. Présentée pour la première fois hors de Russie, La Collection Morozov rassemble les chefs d’œuvres de l’une des collections les plus célèbres d’art moderne français et russe.

• Événement

Du 23.10.2021 au 07.11.2021

Les vacances à la Fondation

Pendant les vacances de la Toussaint, la Fondation propose au public un espace de détente et de convivialité dans l’Auditorium, aménagé pour l’occasion, et des activités pour les familles et les enfants à partir de 3 ans.

5 novembre 2021 – 18h30

Nocturne #2 La Collection Morozov

La Nocturne de novembre, qui clôture les vacances de la Toussaint, est dédiée aux enfants ! Avant ou après une visite ludique de l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne avec nos médiateurs culturels, créez vos décors inédits de poupée Matriochka lors d’un atelier.

À venir

Musique

12 novembre 2021 – 20h30

Récital Yoav Levanon

À 17 ans seulement, Yoav Levanon fait preuve d’une maturité et d’une sensibilité musicale hors du commun. Débutée dès son plus jeune âge, sa fulgurante carrière l’amène à jouer sur les plus grandes scènes mondiales, en compagnie des interprètes les plus prestigieux.

Hors-les-murs