Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver avec l'exposition La Collection Morozov. Icônes de l'art moderne.

Visites privilèges

Clés en main ou sur mesure

Tous les jours

Nos offres privilèges
Visites guidées
Horaires dédiés

Visites découvertes

Réservez directement en ligne une visite guidée de l'exposition en cours pour un groupe de 15 personnes maximum en français ou en anglais.

Offre uniquement disponible le mercredi et jeudi en matinée sur horaires dédiés.

Visites VIP

© Fondation Louis Vuitton / Gaël Cornier

En matinée

Les visites privées en matinée vous assurent un accueil et parcours personnalisés sur horaires dédiés au sein de notre architecture et au cœur de nos expositions. Un ou plusieurs médiateurs de la Fondation vous sont exclusivement réservés. Ils vous inviteront à vivre une expérience inédite, dans des conditions exceptionnelles, dans la thématique et la langue de votre choix.

Pour personnaliser votre visite merci d'adresser votre demande à vip@fondationlouisvuitton.fr

Nos équipes vous contacteront sous 48h.