Devenez membre de la Fondation

Pourquoi devenir membre ?

Faites de la Fondation un de vos lieux préférés, avec une année en accès libre, accompagné de la personne de votre choix.

Soyez privilégiés : vous serez informés en avant-première de nos événements et pourrez en profiter à l’envi.

Rentrez sans attendre : vous bénéficiez d’un accès coupe-file tous les jours d’ouverture, à deux.

Laissez-vous surprendre : la Fondation réserve à ses Membres des surprises culturelles, singulières et mémorables au fil de l’année.

Profitez de réduction : un tarif préférentiel sur tous les spectacles et concerts, des places réservées pour les concerts des lauréats ainsi que des dîners thématiques au restaurant Le Frank.

Réservez en accès prioritaire votre table au restaurant Le Frank.

Vous avez toute notre attention : une ligne est dédiée aux Membres de la Fondation 01.40.69.96.01

La Fondation est à vous.

Family-Pass : faites de la Fondation un lieu de découvertes en famille

Y-Pass : soyez de tous les moments de la Fondation