Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

FLV lab

Depuis 2017, la Fondation Louis Vuitton se transforme en laboratoire numérique où les visiteurs sont invités à expérimenter des prototypes et à échanger avec leurs concepteurs pour imaginer ensemble les dispositifs culturels de demain.

Cet événement à la croisée des disciplines place l’expérimentation et la création au cœur de l’expérience du public.

Le FLV Lab convie chaque année les étudiants du Diplôme Supérieur d’Arts Appliqués Design graphique et narration multimédia du lycée Jacques Prévert de Boulogne-Billancourt à imaginer et construire des prototypes de projets numériques autour du bâtiment de Frank Gehry et des expositions en cours.

Laboratoire d'idées, le FLV Lab est aussi un rendez-vous du public avec les entreprises innovantes qui sont invitées chaque année à présenter des projets conçus spécifiquement pour l'occasion, autour des enjeux de médiation culturelle.

Les éditions précédentes