Programmation musicale : Saison 2015-2016

Au sein de la Fondation Louis Vuitton, bâtiment signé par Frank Gehry, l’Auditorium est ouvert à toutes les formes d’expressions artistiques vivantes, et plus particulièrement à la musique et aux musiciens. Il est un lieu dédié à la création, à la rencontre entre les musiciens et les artistes issus de toutes disciplines.

D’une capacité de 350 à 1000 places selon la configuration proposée, il offre aux artistes et au public un cadre unique de par son architecture et la qualité de ses équipements. Les musiciens et créateurs invités y composent une saison reflétant la diversité et la vitalité du monde musical.

Archives saison 2015-2016 : Concerts, récitals et performances

Archives saison 2014-2015 : Concerts et récitals

Tous les concerts de musique classique de l'auditorium de la Fondation sont retransmis sur Radio Classique.