Informations

Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. L'exposition Cindy Sherman à la Fondation continue en ligne.

Romuald Hazoumè

• Né en 1962, au Bénin
  • Vit et travaille à Porto-Novo (Bénin)

Romuald Hazoumè développe une œuvre qui recourt en premier lieu à la sculpture, mais aussi à la peinture, à la vidéo ou à la photographie. Dans le champ de la sculpture, ses réalisations se caractérisent par leur grande économie.

Œuvres dans la collection

Exposition de la collection

Du 26 avril 2017 au 4 septembre 2017

L'Afrique dans la Collection

L’Afrique, ses artistes, son influence culturelle, est aujourd'hui incontournable dans l'appréhension du paysage artistique mondial. Aussi, les artistes africains (ou d’ascendance africaine) ont, dès le départ, été pris en compte dans la Collection de la Fondation Louis Vuitton qui affirme avec ses partis pris son ouverture aux scènes très contemporaines.