Matin Zen - Séance de méditation

© Pernette Perriand, Tahiti, 1974
Matin Zen - Séance de méditation

© Pernette Perriand, Tahiti, 1974

Pour célébrer les derniers jours de l’exposition « Le monde nouveau de Charlotte Perriand », la Fondation propose aux visiteurs de se ressourcer lors d’une séance exceptionnelle de méditation, avant de découvrir l'exposition.

En hommage à Charlotte Perriand qui portait une attention particulière à la nature et au bien-être, Aria Crescendo, professeur de yoga et de méditation, guide le public pour une séance de méditation et de relaxation. La séance aura lieu dans l’atmosphère apaisante de l’Auditorium avant ouverture au public, face à la Maison au bord de l’Eau et la Cascade.

Ce moment de méditation, adapté aux débutants et aussi aux plus confirmés, consiste en une séquence de respiration profonde, puis de techniques de réalignement des chakras pour apaiser la conscience.

Jeudi 20 février 2020
9h à 10h - Auditorium

Les tarifs

• - Tarif plein 20.00€

Le billet Matin Zen comprend la séance de méditation, et donne accès à l’exposition « Le monde nouveau de Charlotte Perriand ». Nombre de places limité.

Le monde nouveau de Charlotte Perriand

La Fondation ouvre une grande exposition consacrée à Charlotte Perriand (1903-1999), une femme libre, pionnière de la modernité, l'une des personnalités phares du monde du design du XXème siècle qui a contribué à définir un nouvel art de vivre.

Du 2 octobre 2019 au 24 février 2020
Construire comme Perriand

L'appel à projet a proposé aux étudiants et jeunes diplômés d'architecture de rendre hommage à l'oeuvre de Charlotte Perriand en imaginant des "modules de vie" réalisés au coeur du bâtiment de Frank Gehry.

Du 7 au 24 février 2020 Hall, auditorium et terrasses
Les vacances à la Fondation

​Durant les vacances d'hiver, la Fondation propose dans un Auditorium, aménagé pour l'occasion, un espace détente et d'activités en famille !

Du 8 au 23 février 2020