Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Parcours conté 3/5 ans "Les mille vies de Cindy"

En famille Du 26.09.2020 au 03.01.2021

Informations

Suite aux directives gouvernementales prises face à l’épidémie du COVID-19, la Fondation est temporairement fermée et  les activités jeune public ne sont pas maintenues.

Si vous aviez réservé un billet, vous serez bientôt contacté pour un remboursement.

En famille, 3/5 ans

Tous les samedis et dimanches et tous les jours pendant les vacances scolaires

Princesse ou cowboy, actrice ou voyageur… et pourquoi pas tout à la fois ? Cindy a mille envies et s’invente mille vies. Elle aime les costumes, les paysages, les accessoires et les histoires. A travers une galaxie de personnages, enfants et parents partent à la rencontre de Cindy et de ses folles aventures.

Les contes et expériences sensorielles de ce parcours permettent aux petits et aux grands de découvrir ensemble une sélection d’œuvres de l’artiste Cindy Sherman. Une première expérience de la photographie en compagnie d’un médiateur-conteur.

La présence d’un adulte accompagnateur est obligatoire pour cette activité.