Informations

La Fondation sera exceptionnellement fermée les 22, 25 et 26 juillet, et ouverte aux dates suivantes :

• Mardi 23 juillet : de 11h à 20h
  • Mercredi 24 juillet : de 11h à 20h
  • Samedi 27 juillet : de 10h à 18h
  • Dimanche 28 juillet : de 10h à 20h

Parcours filmé de l'exposition Cindy Sherman

Du 21.12.2020 au 31.01.2021

L’exposition « Cindy Sherman à la Fondation  » se prolonge en ligne, jusqu’au 31 janvier 2021. Parcourez virtuellement les galeries grâce aux commentaires des commissaires d’exposition.

Découvrez 170 œuvres de la photographe américaine Cindy Sherman. Ses portraits, où elle se met en scène et incarne divers personnages, sont autant de questionnements sur l'identité et les images d’aujourd’hui.

Parallèlement à cette rétrospective, la Fondation présente aussi la séquence « Crossing Views », une sélection d’œuvres de sa Collection choisies en dialogue avec Cindy Sherman elle-même.

Parcours filmé, d’une durée de 20 minutes, commenté par Suzanne Pagé, Olivier Michelon, Marie-Laure Bernadac, Nathalie Ogé et Ludovic Delalande.

Cindy Sherman à la Fondation Louis Vuitton. Le catalogue