Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Promotion VII - Session de Juin

Musique Du 17.06.2021 au 18.06.2021

Auditorium

Chaque année depuis 2014, le projet de la Classe d'Excellence de Violoncelle de Gautier Capuçon s'installe dans l'Auditorium de la Fondation. Créé et dirigé par Gautier Capuçon, ce projet de transmission est destiné à la promotion de six jeunes violoncellistes de talent venant du monde entier.

Entre novembre 2020 et juin 2021, Gautier Capuçon et les lauréats de la Promotion VII se retrouvent six fois dans l'année pour des séances de travail: deux séances de masterclasses publiques et un concert. Tout au long de l'année, suivez l'évolution de ces prodiges de la musique, guidés par les conseils avisés de Gautier Capuçon.

La saison 2020/2021 se terminera par un concert de clôture le samedi 19 juin 2021 à 20h30.

Le concert de clôture présentera la création de Richard Dubugnon, Heptasyllabes, en première audition mondiale. Une commande de la Fondation Louis Vuitton.