Les visites LIVE

Vous ne pouvez pas venir à la Fondation Louis Vuitton ? La Fondation vient à vous ! Visitez l’exposition « La Collection Morozov. Icônes de l’Art Moderne » et le bâtiment de la Fondation depuis chez vous, et échangez en petit comité, avec un médiateur culturel !

La Visite Live est une expérience originale, immersive, à vivre depuis chez soi en direct, pour échanger avec un médiateur culturel et les autres visiteurs connectés, et passer un moment convivial autour de l’architecture et des expositions en cours. Depuis un ordinateur ou une tablette, le public peut découvrir le parcours de l’exposition en vidéo HD 360° avec les commentaires d’un médiateur culturel, ou bien le bâtiment sous des angles inédits.

Les visites sont disponibles en français et en anglais. Pour assurer le confort de la visite et faciliter les échanges avec le médiateur, le nombre de connexions par visite est limité à 15.

Visites LIVE sur demande

La Visite Live s’adresse à tous, entre amis et en famille, et aussi aux groupes scolaires, salariés d’associations ou bénévoles œuvrant dans le champ social auprès des publics empêchés (hôpitaux, maisons de retraite, prisons…). La Fondation Louis Vuitton est en effet attentive tout au long de l’année à accueillir au mieux tous les publics, et notamment les scolaires, les visiteurs en situation de handicap ou les publics empêchés. Les visites peuvent également être proposées aux entreprises et groupes professionnels.