Venir

Comment venir

Transport en commun

En métro : Ligne station Les Sablons

Prendre la sortie Fondation Louis Vuitton.

La Fondation se trouve à 10-15 minutes à pied de la station de métro.

En bus :

Ligne station Fondation Louis Vuitton desservie uniquement le week-end et les jours fériés.

www.ratp.fr

Transport personnel

En voiture :

Devant l'entrée de la Fondation sont prévues une zone de dépose minute ainsi que cinq places adaptées aux personnes handicapés.

Parking public Porte Maillot.

En autolib':

Une station se trouve à votre disposition devant l'entrée de la Fondation, avenue du Mahatma Gandhi.

www.autolib.eu

En Vélib' :
Une station se trouve à votre disposition devant l'entrée de la Fondation, 8 avenue du Mahatma Gandhi.

www.velib.paris.fr

Navettes de la Fondation

Avec la navette de la Fondation - 1€ :

Des rotations sur les horaires de la Fondation, toutes les 10 à 15 minutes environ.

Premier départ de la place Charles de Gaulle, à l'angle de l'avenue de Friedland et à proximité de la sortie de métro; 15 minutes avant l'horaire d'ouverture de la Fondation, dernière navette au départ de la Fondation 7 minutes après la fermeture (pas de navette le mardi, jour de fermeture de la Fondation).

Fermeture annuelle du service les 25 décembre, 1er janvier et 1er mai.

Service accessible dans la limite des places disponibles.

Navette électrique développée en partenariat avec Bluebus. www.bluebus.fr

Préparer sa visite

Réserver sa place

Le billet d'entrée à la Fondation donne accès au Jardin d'Acclimatation

Calendrier d'affluence

image

Ces éléments de fréquentation sont donnés à titre indicatif. Ils ne sont pas contractuels et n'engagent en aucun cas la Fondation Louis Vuitton.

Applications

image

La Fondation est accessible à tous.

L’entrée est gratuite et prioritaire pour les personnes en situation de handicap et un de leur accompagnateur. La priorité d’accès à la billetterie et aux entrées est également assurée aux visiteurs ne pouvant supporter une station debout prolongée.

Dans le cadre de son ouverture, susceptible de fortes affluences, la Fondation propose des dispositifs adaptés à chacun.

Prévenez-nous de votre arrivée et de vos besoins particuliers, nous sommes à votre disposition pour faciliter au mieux votre visite : contacter notre service des relations aux visiteurs au + 33 (0)1 40 69 96 00 (Service informations visiteurs et réservation ouvert de 9 à 19H tous les jours) ou contactez-nous par mail contact@fondationlouisvuitton.fr

Afin de préparer au mieux votre visite, nous vous invitons à télécharger le document d'information sur l'accessibilité de la Fondation en cliquant ici.

A ne pas manquer

Micro-visites