Conditions tarifaires

- Tarif plein : 16 €

- Tarif réduit 1 : 10 €

Moins de 26 ans :
Sur présentation d'une pièce d'identité.

Etudiants : Sur présentation d'une carte d'étudiant française ou européenne, de l'année en cours + une pièce d'identité.

Pour les non ressortissants de l'UE, sur présentation de la carte d'étudiant internationale en cours de validité.

Enseignants : Sur présentation du Pass éducation de l'année scolaire en cours.

Attestation professionnelle ou certificat d'exercice pour l'enseignement supérieur national.

- Tarif réduit 2 : 5 €

Moins de 18 ans :
Sur présentation d'une pièce d'identité.

Artistes professionnels, Guides interprètes nationaux et régionaux, Conférencier nationaux :
Sur présentation d'une carte ou attestation de la Maison des artistes avec vignette annuelle ou carte internationale d'identité d'artiste, ou carte de la Cité internationale des arts.

Carte professionelle de guide interprète ou conférencier national.

Demandeurs d'emploi et bénéficiaires de minimas sociaux :
Carte de demandeur d'emploi ou attestation des périodes indémnisées du Pôle emploi de moins de 6 mois + pièce d'identité / Attestation de paiement (RSA), Attestation d'admission ou d'indemnisation (ASS), Attestation de situation ou d'admission (CMU) + pièce d'identité.

- Tarif Famille : 32 €

De 1 à 2 adultes et jusqu'à 4 enfants au maximum (de moins de 18 ans).

- Gratuité :

Moins de 3 ans : Sur présentation d'une pièce d'identité.

Personne en situation d'handicap + 1 accompagnant :
Cartes COTOREP avec tampon DDASS, carte de l'ONAC ou attestation  étrangère équivalente, cartes des MDPH ( maison départementale des personnes handicapées) ou CDAPH ( commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées) en cours de validité ou du ministère des anciens combattants et victimes de guerre + piéce d'identité.

Membres de l'ICOM  (Conseil International des Musées) / Membres de l'ICOMOS (Conseil international des monuments et sites) :
carte de membre validée pour l'année en cours + pièce d'identité.

Journalistes et critiques d'art français et étrangers:

Carte de presse ou carte de membre de l'association des critiques d'art ou Syndicat de la presse artistique,validée pour l'année en cours + pièce d'identité.