Suite aux directives gouvernementales, la Fondation est temporairement fermée. Nous avons hâte de vous retrouver pour l'exposition Cindy Sherman à la Fondation.

Cao Fei

• Né en 1978, en Chine
  • Vit et travaille à Beijing (Chine)

S’inspirant de sources populaires ou traditionnelles – cinéma, publicité, manga ou théâtre –, Cao Fei explore dans ses vidéos et ses installations multimédias les relations entre réel, utopie collective et aspirations personnelles d’une jeune génération chinoise, immergée dans une nouvelle culture marquée par le boom économique et la diffusion d’Internet.

Œuvres dans la collection

Exposition de la collection

Du 27 janvier 2016 au 29 août 2016

Des artistes chinois à la Fondation Louis Vuitton

Entre culture et société, tradition et contemporanéité, les œuvres présentées lors de l'accrochage Des artistes chinois à la Fondation Louis Vuitton, centré sur l'aire culturelle chinoise, offrent une diversité de regards croisés dans un monde globalisé.