Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Live in RMB City

• 2009
  • Cao Fei
  • Video, couleur, sonore, dialogues en japonais, sous-titrage en anglais
  • Durée : 25 min.

Tracy guide son fils autour de questions essentielles ou plus légères : sexe, fête, politique, créativité, croyances, vie et mort. Elle le fait dans un voyage fantastique mêlant passé, présent et futur, scandé d’allers-retours entre réel et virtuel.