Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Douglas Gordon

• Né en 1966, au Royaume-Uni
  • Vit et travaille à Berlin (Allemagne)

© Photograph by Marc Lilius

Internationalement reconnu depuis le début des années 1990, Douglas Gordon conjugue vidéos, installations, photographies, textes muraux et performances dans une œuvre qui prend source dans l’art conceptuel, le cinéma hollywoodien, la littérature gothique écossaise du XIXe siècle ou la culture rock.

Œuvres dans la collection

Exposition de la collection

Du 3 juin 2015 au 4 janvier 2016

Pop & musique

Cette troisième présentation des œuvres de la collection de la Fondation Louis Vuitton, aux lignes popistes et évoquant la musique et le son, représente un ensemble de vingt-six artistes contemporains.