Bienvenue à la Fondation

Horaires & Accès
  • Exposition

Du 18.10.2023 au 24.03.2024

Open Space #12 Alex Ayed "Farewell"

À l’occasion d’Open Space #12, Alex Ayed présente Farewell, la première partie du Farewell Project, un projet inédit qui prend la forme d’une expédition autour du monde à la voile dont il a imaginé le parcours.

• Exposition

Du 18.10.2023 au 02.04.2024

Open Space #13 Xie Lei "Au-delà"

À l'occasion d'Open Space #13, Xie Lei présente "Au-delà", un ensemble inédit de cinq peintures monumentales. Juxtaposées telle une frise le long des murs de la galerie 3, elles composent un paysage fantasmagorique à travers lequel l'artiste interroge notre perception du réel évoquant la possibilité d'existence d'autres mondes.

• L'application de visite

Téléchargez en amont la nouvelle application Fondation Louis Vuitton, en accès libre. Elle vous propose des rubriques exclusives pour préparer, pour s’approcher, pour visiter et pour prolonger votre expérience. Découvrez des contenus de visite inédits autour de l'exposition « Mark Rothko » avec des interviews de Christopher Rothko et du co-commissaire François Michaud.

FLV Play