Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Other Faces

• 2011
  • William Kentridge
  • Film HD & Montage : Catherine Meyburgh - Musique et design sonore : Philip Miller - Voix : Ann Masina and Bham Ntabeni - Mixage : Wilbert Schubel and Gavan Eckhart
  • 9 min. 45 sec.

En nouant fiction, actualité et introspection, il y révèle ses propres sentiments et sa biographie par bribes, parfois à travers les personnages récurrents de Soho Eckstein et de Felix Teitlebaum. Other faces se déroule dans les rues et les environs de Johannesburg, le décor privilégié de son œuvre. L'artiste y livre une histoire fragmentée où se mêlent faits, inventions et souvenirs personnels. Sa technique d’animation est semblable aux brumes de la mémoire : dessins et repentirs se chevauchent pour incarner avec justesse un récit dont les illusions se concluent par la chute d’un écran de projection.