Informations

La Fondation rouvrira ses portes le 22 septembre 2021 avec l’exposition La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne. La billetterie en ligne est ouverte, vous pouvez dès à présent réserver votre visite.

Jeu concours "La Collection Morozov"

Événement Du 09.07.2021 au 28.08.2021

Paul Gauguin​​​​​, Eü haere ia oe (Où vas-tu ?) La Femme au fruit, 1893 © The State Hermitage Museum, 2020

Jouez avec la Fondation

Tout au long de l’été, chaque vendredi sur notre compte Instagram, participez à notre jeu concours consacré à « La Collection Morozov. Icônes de l’art moderne » et tentez votre chance pour gagner des billets et des catalogues de l’exposition. Pour connaître les modalités de participation, rendez-vous sur le compte Instagram de la Fondation.

Retrouvez ici le règlement du concours.

Le catalogue de l'exposition

Le catalogue de l'exposition, publication scientifique de 520 pages en deux langues (français, anglais), établi sous la direction d’Anne Baldassari, a été coédité par la Fondation Louis Vuitton et les Éditions Gallimard.

Disponible à partir du 2 septembre 2021

Découvrir la e-librarie